Exercices pour tester votre intuition

voyance-min

Pourquoi tester votre intuition ?

Il est important de faire le test de votre intuition afin de savoir où vous en êtes et de faire une évaluation de vos progrès. Vous pourrez ainsi savoir si vous pouvez vous fier à elle ou non. Rappelez-vous que vous devez avoir une véritable confiance en votre intuition si vous voulez que ça marche. Testez votre intuition vous permettra de connaitre vos points forts et vos points faibles et d’essayer de transformer ces points faibles en points forts. Plus vous ferez des tests sur votre intuition et plus vous pourrez la développer.

apprendre la voyance

Les exercices pour tester votre intuition

Le test de votre intuition passe forcément par des exercices d’application que vous pourrez faire avec ce qui vous entoure : la télévision, la maison, votre téléphone, etc. Vous pouvez aussi créer votre propre exercice en vous basant sur les objets ou l’environnement qui vous entoure. Ces exercices d’intuition vous permettront de tester mais aussi de mieux développer votre intuition. Voyance Karyne propose la meilleure formation de voyance francophone qui vous aidera à mieux développer votre intuition.

Exercice 1

Il s’agit ici du test de la télévision et c’est un exercice très facile. Lorsque vous regardez un film, coupez le son pendant un moment et essayez de vous mettre dans la peau des personnages afin de deviner ce qu’ils sont entrain de dire. Ne vous fiez pas aux mimiques de leurs lèvres et faites plutôt focus sur l’expression de leurs visages. Essayez de ressentir leurs émotions et de les comprendre. Vous pouvez faire ce test lorsque vous regardez un film que vous pouvez rejouer afin de voir si votre intuition était la bonne. L’autre étape de cet exercice est d’allumer la télévision et de tourner le dos ou fermer les yeux et de vous concentrer au maximum sur les voix que vous entendez. En vous basant sur ces voix, vous devez essayer de deviner le portrait de ces gens qui parlent : sont-ils debout ou assis ? À quoi ressemble leurs visages, leurs chevelure, etc. Après cela, retournez-vous ou ouvrez vos yeux pour vérifier.

Exercice 2

Ce deuxième exercice est le test de l’objet. Cet exercice d’intuition doit se faire lorsque vous êtes avec des gens. Demandez à une personne que vous ne connaissez pas trop de vous donner un de ses objets personnels (bague, montre, bracelet, etc.). Une fois qu’elle vous l’a remis concentrez-vous sur cet objet et n’analysez pas son propriétaire. Ne réfléchissez pas trop et dites le premier mot qui vous vient à l’esprit lorsque vous avez pris l’objet dans vos mains. Ce mot aura forcément un lien avec le propriétaire de l’objet, vous pouvez échouer lors des premières tentatives mais avec de la pratique ça viendra. Cet exercice vous aidera à bien stimuler vos capacités d’intuition et à les développer au maximum.