Espionner un téléphone sans installer le logiciel

Personne n’aime être un fouineur, mais parfois vous avez juste besoin de savoir ce qui se passe quand vous n’êtes pas là. Il y a plusieurs raisons à cela. Peut-être que votre conjoint agit-il bizarrement et vous soupçonne qu’il fait quelque chose de mal ? Votre enfant atteint peut-être l’âge où vous devez contrôler ses communications avec le sexe opposé, ou avec des inconnus ? Ou peut-être êtes-vous inquiet de ce qu’un employé regarde sur son téléphone pendant ses heures de travail ?

Quelles que soient vos raisons, il existe des dizaines d’applications qui vous permettent de surveiller discrètement le téléphone de quelqu’un d’autre sans qu’il s’en rende compte. Mais beaucoup de ces applications exigent que vous ayez votre téléphone à portée de main pour installer le logiciel.

Jetons un coup d’œil à une application qui vous permet d’espionner un téléphone cellulaire sans installer de logiciel sur le téléphone de destination.

Comment espionner un téléphone à l’insu de son propriétaire ?

La façon la plus facile de commencer à surveiller le téléphone cellulaire de quelqu’un est d’acheter une application d’espionnage qui vous donne cette capacité. Il existe de nombreux logiciels pour iPhones et Android qui offrent cette fonctionnalité, mais la plupart d’entre eux nécessitent l’installation de logiciels sur le téléphone de destination.

Cependant, il y en a qui n’ont pas besoin d’avoir accès au téléphone de la personne et vous n’aurez pas non plus à installer un logiciel en secret. Notre application de choix est mSpy – voir le site. Et l’une des principales raisons pour lesquelles nous le recommandons est qu’il n’est pas nécessaire que vous ayez accès au téléphone de destination. De plus, il est extrêmement facile à utiliser et est livré avec une liste complète de fonctions puissantes.

Comment suivre un iPhone avec le numéro de téléphone ?

Bien qu’il soit possible de suivre l’emplacement d’un iPhone, il faut plus qu’un simple numéro de téléphone pour le faire. Il y a deux ou trois options différentes. L’une nécessite l’installation d’un logiciel directement sur le téléphone. Généralement connu sous le nom de spyware, il vous permet de contrôler l’emplacement et bien plus encore.

La deuxième option à utiliser uniquement avec les iPhones est de trouver un logiciel qui recueille simplement les données de localisation téléphonique et autres informations du compte iCloud.

Utiliser une application d’espionnage pour espionner un téléphone

Une fois que vous aurez installé et configuré l’application, vous utiliserez un panneau en ligne pour afficher toutes les informations. mSpy est très intuitif et facile à utiliser. Vous pouvez même surveiller plusieurs appareils en cas de besoin.

Le seul cas où il y aura un retard dans l’obtention de l’information est si le téléphone cible est hors de la couverture cellulaire. Une fois que le téléphone retourne dans une zone de couverture, l’information est mise à jour immédiatement.

Comme mentionné ci-dessus, ce logiciel est conçu pour suivre les appareils iPhone et Android.

Puis-je espionner un téléphone de mes enfants sans qu’ils le sachent ?

En tant que parent, il y a peu de choses plus effrayantes que de ne pas savoir comment votre enfant utilise son téléphone. Avec une application d’espionnage, vous pouvez facilement contrôler à qui ils parlent, avec qui ils discutent, quel type d’images ils prennent, et plus encore.

Bien qu’il y ait des problèmes légaux possibles avec l’espionnage d’un téléphone que vous ne possédez pas, vous pouvez certainement installer une application de surveillance sur le téléphone de votre enfant sans problème. Cela vous permettra de surveiller de près ce qu’ils lisent, voient, écoutent et à qui ils parlent.

Espionner le téléphone iOs ou Android de votre femme, mari, petit ou petite ami(e)

Personne n’a envie de se méfier de son partenaire, mais parfois les gens font de mauvaises choses. Afin de vous protéger et de protéger votre famille, vous devez parfois vous assurer qu’il n’y a pas de situations désagréables. C’est exactement ce que fait une application de suivi.

Elles vous permettent de contrôler les mouvements d’un téléphone à l’aide de son GPS intégré. En quelques minutes, vous pouvez voir une mise à jour de l’emplacement du téléphone. Vous pouvez même définir des zones de Géoclôture pour vous avertir lorsque la personne ciblée se rend à un endroit spécifique. Dans les minutes qui suivent son arrivée, vous recevrez une notification sur votre téléphone.

Avant d’utiliser un logiciel d’espionnage, vous devez savoir si ce genre de logiciel est autorisé dans votre pays. Nous vous conseillons de consulter un expert juridique pour vous expliquer les démarches légales à suivre. Dans tous les cas, vous devez respecter les lois de votre pays.

Quelles sont les capacités de mSpy pour espionner un téléphone ?

Si vous recherchez plus de fonctionnalités, telles que la surveillance de toutes les applications de chat (telles que Facebook Messenger, SnapChat, Viber, Line, etc.), l’emplacement géographique et les e-mails, vous serez intéressé par les fonctionnalités avancées de mSpy. Notez simplement que cela exige un accès physique au téléphone cible.

Vous trouverez ci-dessous une liste détaillée de tout ce à quoi vous aurez accès lorsque vous utiliserez l’application mSpy :

  • Contrôler les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Voir la liste complète des contacts du téléphone cible
  • Voir les SMS envoyés et reçus
  • Voir les chats WhatsApp, Facebook Messenger, Instagram, etc.
  • Consulter l’historique de votre navigation
  • Événements et notes d’agenda
  • Emplacement du dispositif.

Il y a beaucoup d’applications pour espionner un téléphone. Mais si vous êtes à la recherche de celui qui vous permet de suivre l’emplacement et espionner des SMS à partir d’un téléphone sans installer de logiciel sur le téléphone de destination, mSpy est de loin votre meilleure option.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *